AUTO SERVICE SEVRAN CARPIECES
📌 Parking, Centre Commercial Beau Sevran, Av. Martin Luther King, 93270 Sevran
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi 08:30–18:30
- Dimanche08:30–18:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces automobiles AUTO SERVICE SEVRAN CARPIECES qui se situe au Parking, Centre Commercial Beau Sevran, Av. Martin Luther King, 93270 Sevran (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les rdv ne sont pas respectés, 5h pour changer 4 pneus même si 1 personnel absent sur 3. Je ne recommande pas. Dommage car mécanos sympa..."
Posté le 22/11/2018 à 15:38"Un peu réticent à venir dans ce garage vu le premier commentaire. mais au final très surpris, il y a dû avoir du changement car beaucoup d'attention de bonnes explications sur la panne de ma voiture et un petit plus nettoyage avec un petit sapin sent bon offert merci et à bientôt"
Posté le 03/01/2019 à 18:23"Sans souci"
Posté le 31/07/2019 à 12:47"rapide efficace"
Posté le 10/09/2019 à 11:38"Excellent service sérieux et rapide. Prix très correct. Vrai professionnel de la réparation automobile. Je conseille vivement."
Posté le 10/09/2019 à 12:39"Je suis un professionnel du transport de personnes et j’apporte toute ma flotte de véhicule à ce garage très professionnel rapide et pas cher !! Je le recommande vraiment !!"
Posté le 10/09/2019 à 12:46"Garage très professionnel une équipe à l’ecoute Dont les mécaniciens ont des doigts de fée en plus climatisé l’été"
Posté le 10/09/2019 à 13:31"Professionel , a l'ecoute merci a lequipe"
Posté le 10/09/2019 à 13:56"bonjour, Super accueil😃, à l'écoute, très pro. J'ai réparé mon véhicule en un temps record. Encore merci à toute l'équipe. Je recommande vivement. 👍🏾"
Posté le 10/09/2019 à 16:20"Personnel très pro et très qualifié, très bonne prise en charge de mon véhicule du début à la fin. Je recommande vivement ce garage 👍🏾"
Posté le 10/09/2019 à 18:06"Service rapide travail soignée"
Posté le 11/09/2019 à 14:13"toujours au top je suis vtc et je nirai chez personne d'autre , qualité au top"
Posté le 12/09/2019 à 15:14"Rapide efficace 💪👍"
Posté le 12/09/2019 à 16:57" Haut "
Posté le 13/09/2019 à 14:42"Je recommande le boss et son équipe sont accueillant arrangeant sympathiques et pro"
Posté le 21/09/2019 à 16:22"Tres bonne equipe de pro"
Posté le 05/11/2019 à 08:54"Je recommande! rapide , éfficace et prix abordable qu'on ne trouve pas chez la concurrence."
Posté le 04/01/2020 à 17:01" Garage très cher "
Posté le 22/05/2020 à 06:47"Super service, prix abordable et personnels arrangeants et chaleureux!"
Posté le 04/06/2020 à 15:17"Honteux. Je ne comprend même pas comment ce garage peut avoir autant de bons avis. J'y suis allee pour reparer ma batterie. Au final j'y ai change mon alternateur. Apres un tour de parking une courroie a lache. Une selaine plus tard ma voiture tombait en panne sur l'autoroute impossible de la demaree. Biensur ils ne pouvaient rien faire pour moi."
Posté le 17/07/2020 à 15:18"A FUIRE..."
Posté le 31/08/2020 à 10:25"J'ai réparé ma voiture une Ssangyong Rodius 2007 : - Joint spy, 4 silent blocs pont arrière - vidange des ponts - vidange boîte Manu - Soufflet Cardan - Amortisseurs arrière De vrai pro ! Vraiment top je suis content car personnes ne souhaitaient prendre en charge mon véhicule 4x4. De plus d'être pro les mécanos expliquent en détails les travaux effectués et conseille sur les prochaines révisions à faire ! Un accueil pro dans le garage la personne à l'accueil et à l'écoute et patient avec les clients !! Merci beaucoup à toute l'équipe !"
Posté le 02/01/2021 à 16:00"Diagnostic et réparation rapide, voiture déposée un samedi et récupérée le lundi. Equipe professionnelle avec un très bon relationnel. Prix compétitifs et transparent. Je l'ai recommandé autour de moi et tout le monde est satisfait."
Posté le 22/01/2021 à 10:20"Mais les prix des pièces et le service sont trop chère pour les personnes qui travail très dure à ces leur voiture"
Posté le 07/03/2021 à 15:43"Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait. Ce garage est réellement une arnaque. Je suis aller pour un problème, je ressort ma voiture en a 3 autres.. À éviter"
Posté le 30/03/2021 à 07:53"Lieu et personnels très sympas. Très satisfait de leur accueil et de leur travail. Bravo."
Posté le 17/04/2021 à 06:03"Des professionnels et serviables."
Posté le 28/04/2021 à 16:41"Pour la première fois où je fais livré mon véhicule chez eux. Lorsque je viens la récupérer, ma batterie est quasi morte. Je demande solution, m'est proposé un coup de booster. Sauf que le booster en question est quasi vide lui même. Je demande au responsable ce qu'on peut faire, il me répond qu'il ne peut rien faire et il me laisse en plan.. j'ai dû moi même demander à Norauto juste à côté un coup de booster pour repartir. Les gars te vide ta batterie, leur booster est vide et te disent de te démerder...voilà mon expérience. Un Garage que je ne recommanderai absolument pas."
Posté le 30/08/2021 à 10:33"Ils sont tout simplement pas sérieux, retard et désorganisation totale."
Posté le 18/10/2021 à 15:34"Bonjour je suis très satisfait du service l'équipe est très pro. J'ai fait la révision de ma C3 ainsi que le changement des joints d'injecteurs sur un Vito. Après les travaux la. Personne a l'acceuil m'as expliqué en détails ce qui as était fait. Merci a vous"
Posté le 08/12/2021 à 14:25"Tres peu professionnels,ils cassent volontairement quand ils n’arrivent pas a demonter et ils demandent de racheter ce qu’ils ont cassé!"
Posté le 11/03/2022 à 08:49"Jai trouvé la pièce et c'est vite. Super ."
Posté le 29/03/2022 à 01:50"Très bon garage malgré les mauvais commentaires j’ai laisser ma Fiat500 il ont régler pratiquement tout mais problèmes de voyant allumer sachant que j’ai fait plusieurs garage avant il vous explique bien d’où vient votre problème de très bonnes personnes merci à vous je repasserai"
Posté le 12/04/2022 à 14:53"Très déçue…après avoir cassé une pièce en en démontant une autre on m’a laissé mon véhicule dehors sans m’en informer et résultat peinture abimée et ma facture passe à 2000€ Sans empatie… Je déconseille FORTEMENT!!!"
Posté le 12/04/2022 à 23:46"Super au top Garage a recommander"
Posté le 17/05/2022 à 16:24"Pneus changés chez auto service. Très bonne prestation. Accueil magnifique. Prix arrangeant. Je recommande"
Posté le 17/05/2022 à 16:33"Très satisfait du travail effectué sur ma Renault scenic après changement de mes roulements alors que Norauto me demandait pour la même prestation presque 600€ et avec auto service j’ai payé 213€ très bon accueil et horaires respectés, je recommande vraiment ce garage très sympathique et je n’hésiterai pas a repasser par vous. Merci"
Posté le 18/05/2022 à 11:08"Le garage est les personnels est au top 👌🏾"
Posté le 18/05/2022 à 14:21"Un professionnel de qualité et de confiance. Je recommande ."
Posté le 28/05/2022 à 10:41"Salam aleika Je suis très satisfaite. Personnel très sympathique et m'a très bien conseillé. Jai Changer mes frein et disque, très bonne qualité. Merci beaucoup"
Posté le 08/06/2022 à 19:58"Incroyable service!!! Pas chere, efficace disponible au téléphone, ibrahim le réceptionniste à l’écoute et nous conseil au mieux !!! Top merci encore"
Posté le 11/06/2022 à 11:09"En changeant mon filtre à air et à carburant ils ont cassés l'entrée les durites d'air et de gasoil. Je déconseille !"
Posté le 15/07/2022 à 18:17"Un personnel tres hautain!ils m’ont aussi cassé des pièces et laissé mon vehicule dehors ou il s’est fait esquinté…à éviter…bilan une facture de 2400€ à payer comptant au lieu de 1200 initialement…et ils comptent le la main d’oeuvre mise en oeuvre pour réparer LEURS dégats…"
Posté le 06/09/2022 à 09:17"Garage très professionnel. Mécaniciens compétents, prix attractifs... Je recommande et je reviendrai en cas de problème sur ma voiture."
Posté le 07/09/2022 à 07:43"La première fois que je trouve un garage comme ce lui là Vraiment un bon garage Et de travail professionnel et des prix raisonnables Et je remercie tous l'équipe"
Posté le 23/10/2022 à 19:10"Aujourd'hui arriver avec un gros problème sur ma voiture , qui m’affichais défaut moteur veuillez réparer le véhicule véhicule, grâce à Rachid ma voiture a été réparer en quelque il m’a sauver la vie merci infiniment et merci à tout l’équipe et merci à Ibrahim vous êtes les meilleurs"
Posté le 30/11/2022 à 13:31"Des vrais professionnels ils sont parfaits 🤩"
Posté le 03/01/2023 à 16:46"Accueil impeccable et voiture prête très vite et rapport qualité prix excellent tout était parfait je reviendrais sans aucun problème merci"
Posté le 17/02/2023 à 18:22"Personnellement je le conseille, personnels attentifs, a l'écoute et d'une extrême gentillesse. Je suis très content pour les réparations et entretiens de ma Skoda effectués chez eux."
Posté le 01/03/2023 à 21:30"J’ai longtemps cherché un garage de confiance, en tant que pas tres connaisseuse j’aimais être rassurée e et avoir des prix raisonnables, eh bien je l’ai trouvé mon garage merci à toute l’équipe. Là je reviens chez eux pour continuer l’entretien."
Posté le 14/03/2023 à 07:34"Je suis passé suite à une crevaison sur mon pneu arrière droit, réparation en 10 minutes qui tiens encore à ce jour et tarif plus que correct, je recommande !"
Posté le 21/03/2023 à 15:02"Correction géométrie altéré chez AUTOBAC, et mal re-faite chez SPEEDY. Correction parfaite, accueil au top intervention sans rendez-vous, rapidité, éfficacité, courtoisie, que du bonheur ! Je recommande vivement."
Posté le 13/04/2023 à 15:50"Je recommande, bon accueil, professionnalisme et compétences et sérieux. Merci"
Posté le 30/07/2023 à 11:58"Personnel serviable, à l'écoute et un très bon rapport qualité-prix. Spéciale mention pour le mécanicien qui a pris le temps de régler mon problème. Merci encore et bonne continuation à vous."
Posté le 03/10/2023 à 18:56"Très agréablement surprise par ce garage. Professionnalisme, patience et courtoisie sont de mise. Un personnel de confiance. Ma voiture, qui m'est indispensable a été réparée très vite et à un tarif raisonnable. Je recommande."
Posté le 06/10/2023 à 15:08"C'est top"
Posté le 19/10/2023 à 07:40"Meilleurs qualité, bonne accueil très rapide félicitations grâce auto service Sevran ma voiture est en bonne état fière du service"
Posté le 19/10/2023 à 07:51"Garage formidable. Très bon travail. Je recommande."
Posté le 19/10/2023 à 08:16"Une vrais équipe de professionnel a notre services 👍🏽"
Posté le 19/10/2023 à 15:42"Ils sont vraiment incroyable a l’écoute et très gentil leurs prix sont vraiment raisonnable je suis très satisfaite merci je recommande vivement et reviendrai 👍👍👍🙏🙏🙏"
Posté le 20/10/2023 à 01:28"Super équipe et prix attractif. Je recommande."
Posté le 20/10/2023 à 15:32"Personnel accueillant efficace et très professionnel.. à recommander sans hésiter"
Posté le 28/10/2023 à 09:12"Ils sont au top ! Serviable et rendent service"
Posté le 04/11/2023 à 07:46"Super service à l’écoute de ces clients je recommande"
Posté le 08/11/2023 à 14:57"Meilleur garage du coin !"
Posté le 09/11/2023 à 20:22"Service impeccable. Merci"
Posté le 11/11/2023 à 16:41"Bonjour garage très professionnel machallah je le conseille bonne journée et bon courage à vous"
Posté le 06/01/2024 à 14:55"Première visite dans ce garage. Accueil optimal, créneau disponible dans la journée, prise en charge ponctuelle et problème réglé en moins de quinze minutes. Je recommande très fortement, un grand merci à vous."
Posté le 01/02/2024 à 16:28"Merci à Fathy pour sa bienveillance l'agent d'entretien de la stion de lavage es très serviable. Je recommande"
Posté le 11/02/2024 à 11:31Entreprises à proximité