Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:30–19:00
- Samedi 09:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces automobiles Tourcoing Pièces Auto qui se situe au 154 Rue de Dunkerque, 59200 Tourcoing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne accueil, rapide et pas cher Je le recommande vivement"
Posté le 10/11/2019 à 19:46"Bon rapport qualité-prix"
Posté le 14/02/2020 à 19:19"Véhicule très propre comme sur l'annonce. accueil très courtois personnel à l’écoute Délai de livraison rapide avec entretien complet et nettoyage premium. Mon épouse et moi sommes ravis."
Posté le 04/04/2020 à 17:04"Pas déçu tres bon magasin pas chère et rapide"
Posté le 30/05/2020 à 15:52"MADAME MONSIEUR BONJOUR JE TIENS QUAND MÊME À PRÉCISER QUE SA RESTE UN MAGASIN DE PIÈCES DÉTACHÉS AUTOMOBILE , LES COLIS C’EST VRAIMENT SECONDAIRE POUR RENDRE SERVICE AU GENS, MAIS APPAREMMENT SA NE CONVIENT PAS À CERTAINES PERSONNES SI SA CONTINUE JE PENSE QUE L’ON ARRÊTERA DE S’EN OCCUPÉ…"
Posté le 04/10/2020 à 19:04" haut "
Posté le 14/04/2021 à 10:49"Prix raisonnables à proximité"
Posté le 27/05/2021 à 12:48"On peut tomber sur de bonnes affaires ..."
Posté le 06/06/2021 à 16:33"Entretien mes véhicules ici travail sérieux je recommande"
Posté le 24/06/2021 à 19:11"efficace travail soigné très bon rapports qualité prix je recommande"
Posté le 24/06/2021 à 19:11"Très bon magasin !"
Posté le 08/07/2021 à 20:23"Bien renseigné pour les pièces et très attentif"
Posté le 11/12/2021 à 04:54"J ai pas trouvé mon bonheur de jour, mai personne sympathique et pro"
Posté le 17/04/2022 à 18:00"Bon magasin de pièce de voiture et de réparation"
Posté le 02/05/2022 à 19:39"Magasin de pièces automobiles sur tourcoing Brun pain"
Posté le 13/07/2022 à 21:04"Service rapide."
Posté le 17/09/2022 à 11:59"En tous cas ne faite pas livré vos colis ce sont des voleur."
Posté le 17/09/2022 à 18:38"Accueil sympa 😁. La personne àl accueil est à l écoute et de bon conseil, il a posé mes essuie-glaces dont le prix est abordable, gratuitement et rapidement. Le service de retrait colis est sérieux et organisé. Perso, je recommande"
Posté le 25/10/2022 à 11:55"Pas mal"
Posté le 13/11/2022 à 09:06"J ai eu le sentiment de déranger la personne présente. Je venais pour retirer un colis ."
Posté le 28/11/2022 à 21:51"Rien à redire c'est bon du début à la fin"
Posté le 09/12/2022 à 12:44"Très bien."
Posté le 19/01/2023 à 10:30"J ai retiré une commande chez eux et la personne a l accueil regarder un film pornographique j’avais l impression de deranger"
Posté le 23/02/2023 à 12:45"bonjour Mr Bruno je ne sais pas dans quel établissement vous vous êtes rendu mais vous avez du vous tromper en laissant votre commentaire sur notre page ce n'ai pas chez nous que vous êtes venu cordialement"
Posté le 13/03/2023 à 08:18"Très bon travail"
Posté le 02/04/2023 à 18:26"Bon accueil du gérant ;)"
Posté le 26/05/2023 à 15:31"J’ai acheté un alternateur retour car l’alternateur avais un défaut de fabrication ça fais 2 moi je vais me rapprocher des 40 millions d’automobilistes et porter plainte"
Posté le 08/06/2023 à 11:14"Pas mal."
Posté le 18/06/2023 à 17:17"Depuis septembre 2022,pas de pièces,pas de remboursement après m avoir demandé mon RIB."
Posté le 24/06/2023 à 08:16"Super sympa de bons conseils et très professionnel"
Posté le 24/10/2023 à 07:28"Bel accueil"
Posté le 26/11/2023 à 22:37"Vole les colis des points relais, cela m'est arrivé début novembre"
Posté le 30/11/2023 à 09:53"Mauvaise expérience, je ne conseille pas. Accueil très médiocre et il me manquait des éléments dans mon colis.."
Posté le 30/11/2023 à 23:19"À fuir, Il faut se méfier de la devanture du magasin, quand on est rentrés chez lui, il a dit qu’il faisait pas de montage… une personne bizarre n’ayant aucun sens de professionnalisme ou d’accueil . Bref, ce que vous cherchez vous ne le trouverez pas chez lui. En lui posant la question pourquoi il a mis magasin de montage alors qu’il en fait pas, il me répond que c’était juste pour la publicité ou dans le cas où il aurait un atelier. C’est très débile."
Posté le 20/12/2023 à 10:53"Très bon point relais, le monsieur est super gentil, accueillant et disponible. Je recommande ce lieu"
Posté le 20/12/2023 à 17:50"Cool"
Posté le 11/01/2024 à 19:27"Se sont des personnes qui sont super Aussi bien pour la vente que pour le dépôt des colis Merci beaucoup monsieur"
Posté le 16/01/2024 à 11:52"Le propriétaire est très serviable. Cet établissement fait également dépôt/retrait de colis"
Posté le 04/02/2024 à 09:41"Très sympa continue Christophe"
Posté le 25/02/2024 à 14:01Entreprises à proximité