Tourcoing Pièces Auto

📌 154 Rue de Dunkerque, 59200 Tourcoing

4.1 / 5
(60 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:30–19:00
  • Samedi 09:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de pièces automobiles Tourcoing Pièces Auto qui se situe au 154 Rue de Dunkerque, 59200 Tourcoing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.50.92.48.65

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : laura.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, rapide et pas cher Je le recommande vivement"

Posté le 10/11/2019 à 19:46
Avis de : Peter.r.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité-prix"

Posté le 14/02/2020 à 19:19
Avis de : agsm.e.
Note de : 5 / 5

"Véhicule très propre comme sur l'annonce. accueil très courtois personnel à l’écoute Délai de livraison rapide avec entretien complet et nettoyage premium. Mon épouse et moi sommes ravis."

Posté le 04/04/2020 à 17:04
Avis de : Fusion-_-Officiel..
Note de : 5 / 5

"Pas déçu tres bon magasin pas chère et rapide"

Posté le 30/05/2020 à 15:52
Avis de : EL.E.
Note de : 5 / 5

"MADAME MONSIEUR BONJOUR JE TIENS QUAND MÊME À PRÉCISER QUE SA RESTE UN MAGASIN DE PIÈCES DÉTACHÉS AUTOMOBILE , LES COLIS C’EST VRAIMENT SECONDAIRE POUR RENDRE SERVICE AU GENS, MAIS APPAREMMENT SA NE CONVIENT PAS À CERTAINES PERSONNES SI SA CONTINUE JE PENSE QUE L’ON ARRÊTERA DE S’EN OCCUPÉ…"

Posté le 04/10/2020 à 19:04
Avis de : Assatryan.u.
Note de : 5 / 5

" haut "

Posté le 14/04/2021 à 10:49
Avis de : Gerard.e.
Note de : 4 / 5

"Prix raisonnables à proximité"

Posté le 27/05/2021 à 12:48
Avis de : FRANCK.L.
Note de : 3 / 5

"On peut tomber sur de bonnes affaires ..."

Posté le 06/06/2021 à 16:33
Avis de : angel's.o.
Note de : 5 / 5

"Entretien mes véhicules ici travail sérieux je recommande"

Posté le 24/06/2021 à 19:11
Avis de : angelique.a.
Note de : 5 / 5

"efficace travail soigné très bon rapports qualité prix je recommande"

Posté le 24/06/2021 à 19:11
Avis de : Mohamed.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin !"

Posté le 08/07/2021 à 20:23
Avis de : fabrice.y.
Note de : 5 / 5

"Bien renseigné pour les pièces et très attentif"

Posté le 11/12/2021 à 04:54
Avis de : mesut.u.
Note de : 4 / 5

"J ai pas trouvé mon bonheur de jour, mai personne sympathique et pro"

Posté le 17/04/2022 à 18:00
Avis de : Le.r.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin de pièce de voiture et de réparation"

Posté le 02/05/2022 à 19:39
Avis de : Dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin de pièces automobiles sur tourcoing Brun pain"

Posté le 13/07/2022 à 21:04
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide."

Posté le 17/09/2022 à 11:59
Avis de : Valentin.a.
Note de : 1 / 5

"En tous cas ne faite pas livré vos colis ce sont des voleur."

Posté le 17/09/2022 à 18:38
Avis de : isabelle..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa 😁. La personne àl accueil est à l écoute et de bon conseil, il a posé mes essuie-glaces dont le prix est abordable, gratuitement et rapidement. Le service de retrait colis est sérieux et organisé. Perso, je recommande"

Posté le 25/10/2022 à 11:55
Avis de : Cyusa.d.
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 13/11/2022 à 09:06
Avis de : Clemence.o.
Note de : 3 / 5

"J ai eu le sentiment de déranger la personne présente. Je venais pour retirer un colis ."

Posté le 28/11/2022 à 21:51
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Rien à redire c'est bon du début à la fin"

Posté le 09/12/2022 à 12:44
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 19/01/2023 à 10:30
Avis de : Bruno..
Note de : 2 / 5

"J ai retiré une commande chez eux et la personne a l accueil regarder un film pornographique j’avais l impression de deranger"

Posté le 23/02/2023 à 12:45
Avis de : Tpa.p.
Note de : 5 / 5

"bonjour Mr Bruno je ne sais pas dans quel établissement vous vous êtes rendu mais vous avez du vous tromper en laissant votre commentaire sur notre page ce n'ai pas chez nous que vous êtes venu cordialement"

Posté le 13/03/2023 à 08:18
Avis de : frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail"

Posté le 02/04/2023 à 18:26
Avis de : Jainie_jane..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil du gérant ;)"

Posté le 26/05/2023 à 15:31
Avis de : sebti.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un alternateur retour car l’alternateur avais un défaut de fabrication ça fais 2 moi je vais me rapprocher des 40 millions d’automobilistes et porter plainte"

Posté le 08/06/2023 à 11:14
Avis de : Alicia.u.
Note de : 4 / 5

"Pas mal."

Posté le 18/06/2023 à 17:17
Avis de : Francisco.o.
Note de : 1 / 5

"Depuis septembre 2022,pas de pièces,pas de remboursement après m avoir demandé mon RIB."

Posté le 24/06/2023 à 08:16
Avis de : abdelhafid.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympa de bons conseils et très professionnel"

Posté le 24/10/2023 à 07:28
Avis de : Christelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil"

Posté le 26/11/2023 à 22:37
Avis de : Dieu..
Note de : 1 / 5

"Vole les colis des points relais, cela m'est arrivé début novembre"

Posté le 30/11/2023 à 09:53
Avis de : chiara..
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, je ne conseille pas. Accueil très médiocre et il me manquait des éléments dans mon colis.."

Posté le 30/11/2023 à 23:19
Avis de : Erebal.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir, Il faut se méfier de la devanture du magasin, quand on est rentrés chez lui, il a dit qu’il faisait pas de montage… une personne bizarre n’ayant aucun sens de professionnalisme ou d’accueil . Bref, ce que vous cherchez vous ne le trouverez pas chez lui. En lui posant la question pourquoi il a mis magasin de montage alors qu’il en fait pas, il me répond que c’était juste pour la publicité ou dans le cas où il aurait un atelier. C’est très débile."

Posté le 20/12/2023 à 10:53
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon point relais, le monsieur est super gentil, accueillant et disponible. Je recommande ce lieu"

Posté le 20/12/2023 à 17:50
Avis de : Moïse..
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 11/01/2024 à 19:27
Avis de : joselyne.e.
Note de : 5 / 5

"Se sont des personnes qui sont super Aussi bien pour la vente que pour le dépôt des colis Merci beaucoup monsieur"

Posté le 16/01/2024 à 11:52
Avis de : Alice.A.
Note de : 5 / 5

"Le propriétaire est très serviable. Cet établissement fait également dépôt/retrait de colis"

Posté le 04/02/2024 à 09:41
Avis de : Mous.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympa continue Christophe"

Posté le 25/02/2024 à 14:01

Entreprises à proximité